NOTRE HISTOIRE 2018-02-18T20:04:40+00:00

Croc,
une histoire
de famille

Dans la famille Croc,
je voudrais le frère !

Olivier est dans le monde de l’agriculture biologique depuis pas mal d’années. Après le montage de l’épicerie bio lyonnaise 3 ptits pois et du groupement coopératif GRAP pour le soutien des acteurs du bio, il décide de revenir sur le terrain et de fabriquer lui-même des produits qui ont du goût !

Dans la famille Croc, je voudrais la sœur !

Quand son frère lui a parlé du projet, Virginie a eu envie de mettre la main à la pâte ! C’est donc gonflée à bloc qu’elle arrive pour sa première expérience d’entreprenariat parce qu’entreprendre en famille, c’est quand même un chouette projet !

Et pour finir, il y a le reste de la famille, parents, compagnons, enfants, amis qui participent aussi à cette nouvelle aventure et qui nous sont d’une aide précieuse !

Un cadre bucolique !

Nous nous sommes mis en recherche d’un lieu pour produire, suffisamment proche de la ville de Lyon pour pouvoir venir y travailler sans trop de difficultés et suffisamment grand pour en faire un bel atelier de production. Nous avons trouvé notre bonheur à Bussières, en plein cœur de la Loire, dans notre belle région Auvergne-Rhône-Alpes. Une magnifique bâtisse en pisé nous attendait ! Il s’agit d’une ancienne ferme que nous avons transformée en atelier de production à la force de nos petits bras, afin d’en faire le lieu idéal pour concocter nos petites pépites avec passion !